Pipis amusants

Ou "se tordre le tich", "faire pleurer le colosse", "balancer"(ha non ça c'est autre chose),... Au CI, ou plus généralement en guindaille, il arrive que des gens saoûls puissent pisser à des endroits autres que ceux prévus à cet effet (càd des toilettes, du célèbre "coin pipi" ou la porte de pharma).

Certains des exemples présentés ici dessous peuvent entrer dans la catégorie Golden Shower.

Dans le lit du frère de Tarkan

Apparement, pour la modique somme de 7,5€ (correspondant à 3 lavages des draps), il est possible de pisser sur le lit du frère de Tarkan. Nous nous renseignons pour savoir si le forfait permet d'y pisser à plusieurs.

Sur Tarkan

Quand le bougre comate, ou bien meme simplement quand il est trop saoul pour s'en rendre compte, il est toujours amusant d'envoyer un flot d'urine sur le pauvre hère.

Dans le kot de Kujovic

Dans un coin, si celui-ci vous héberge après un TD

Sur Duff

C'est lui même qui le réclame en dansant dessous et en criant "ce n'est que de l'eau"

Dans un canapé du cercle

Pratique popularisé par un "ancien chef irresponsable" après une soirée un peu trop arrosé, rend au cercle ce qui appartient au cercle. Et surtout ne pas oublier de remercier l'ancien chef responsable de l'endroit par un amical "je vais pourrir ton cercle".

Dans les chaussures de rooooooony

Surtout pendant une semaine où il est en stage.

Sur le vélo de rooooooony

Pipi collégial en terminant un Gauguin. Le propriétaire dudit vélo l'a ensuite rangé dans le bureau de sa Maman. On ne sait pas si elle s'est plaint d'une odeur d'urine dans la pièce.

Le plus haut possible

Technique actuellement exclusivement masculine, mais une challengeuse est recherchée... Le tuyaux de rincage des urinoir de la Jefke sert de norme minimale pour les habitués et de challenge pour les nouveaux venus. Attention, cette technique est à pratiquer dans un endroit adéquat, càd pas comme dans les chiottes du Gauguin qui pourraient entraîner un "retour de pisse" suite au choc avec le plafond local...

Le plus loin possible

Variante de la proposition supra.

Sur Jean-Paul Rouve

Quand le comitard de pharma au QI le moins élevé depuis au moins 11 ans comate dans la bsg lors d'un post-bapt